Robert Daigneault
Physiothérapeute

Spécialités:
- Blessures sportives
- Rééducation vestibulaire (vertige – perte d’équilibre)
- Rééducation posturale globale (RPG)
- Thérapie par ondes de choc radiales (Shockwave)
Lorsqu’il m’est venu le temps de choisir une « carrière », deux éléments cruciaux furent déterminants : la présence des exercices thérapeutiques et ma volonté de vouloir aider les gens.
Après quelques années de pratique en physiothérapie, j’ai réalisé que ma profession se transformerait en une véritable « passion ». Les valeurs profondes qui m’habitaient pouvaient être exprimées dans mon quotidien.
Voir apparaître le sourire d’une personne qui retrouve la santé est des plus enrichissant et énergisant. Cela me pousse à me surpasser constamment.
Je suis un éternel étudiant qui s’intéresse d’abord à l’être humain dans sa globalité. Curieux de nature, je désire toujours apprendre et une partie de la philosophie de mon entreprise est basée sur les valeurs de développement de soi. J’aime m’entourer de gens qui sont meilleurs que moi et me permettent de m’élever, d’enrichir mes connaissances et mes compétences.
Aimant demeurer actif, je pratique le vélo, le ski de fond et la randonnée pédestre.
Et si une bonne santé globale passe par le soin du corps, je privilégie aussi l’importance d’y adjoindre des activités culturelles pour me cultiver l’esprit.
Formation :
Université McGill 1983