Philippe Bergeron

Physiothérapeute

Expertises:

  • Thérapie manuelle
  • Thérapie par ondes de choc (Shockwave)
  • Rééducation posturale globale (en formation)

En tant que sportif, je privilégie le soin constant des muscles et des os de notre corps afin de prévenir les blessures graves et les douleurs chroniques. Dans cette optique, la santé physique chez autrui me motive grandement à exercer mon métier : un bon physiothérapeute est quelqu’un qui demeure au service des gens, dont l’objectif consiste au maintien d’une santé global, dans les activités quotidiennes et les pratiques sportives. À la base, j’ai choisi ce métier parce que je voulais aider les personnes actives à pratiquer leur sport avec leur plein potentiel!

 

J’apprécie l’équipe multidisciplinaire de la clinique de Robert Daigneault. Nous travaillons dans un environnement agréable et moderne, ayant créé un milieu dynamique où tout le monde se sent écouté, utile et important. Nous sommes aussi des gens perfectionnistes, aimant apprendre et nous développer.

 

Je suis naturellement amical, souriant et soucieux d’une bonne écoute avec mes patients. Actif, je pratique l’ultimate frisbee, la course à pied, le cyclisme et la musculation.

 

Formation

Université d’Ottawa, 2015

LE SAVIEZ-VOUS

On vous prend en charge, rapidement !